Série spéciale dédiée aux 5 ans de la firme Crossrail
Série unique pour la Suisse, limitée à 999 exemplaires

La société ferroviaire suisse (privée et indépendante) Crossrail AG avec siège à Wiler (BE) a été fondée par les Transports régionaux du Mittelland AG (RM) le 5 janvier 2004., A l’occasion de la fusion entre les RM et le BLS, la société Crossrail a été vendue au début de 2006.
La nouvelle firme reprenait des RM l’ensemble des employés et des moyens de production affectés au trafic de marchandises. L’entreprise se focalise sur les trains entiers dans le corridor transalpin entre l’Italie, l’Allemagne, la Belgique et les Pays Bas, affectés sur les lignes du Lötschberg-Simplon et du Saint Gothard.
A l’occasion de ces 5 ans nous présentons les deux plus belles locomotives de cette entreprise suisse en coffret double. La série spéciale exclusive est limitée à 999 exemplaires. Elle comprend les
- locomotives Em 846 et Re 436
Les deux locomotives du coffret double sont en livrée rouge signal et munies d’arbres doubles (mod. 37346).
Locomotives avec décodeur numérique mfx, motorisation régulée haute performance, inversion des feux selon réglementation suisse, éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud.
Le set sera livré à nos clients avec un certificat numérote.
Profitez et signalez votre intérêt à votre détaillant le plus vite possible. Le nombre est limité et la vente sera réservée exclusivement au commerce spécialisé suisse à partir d’octobre 2009.